HomeDestinationsBasse NormandieUn dimanche à la campagne

Un dimanche à la campagne

chez nous campagne, chambre d'hôtes Perche

© chez nous campagne

C’est dans la région prisée des parisiens qui aiment chiner que Franck et Cécile ont installé leur drôle de chambre d’hôtes-brocante, Chez nous campagne. A 1h30 de Paris et à l’orée du Perche. Le style ? On ne peut plus traditionnel pour l’architecture – une vraie Percheronne, ancien relais à bestiaux du 18e siècle – et pour la déco : du bois, beaucoup de bois et des meubles pâtinés.
L’originalité : direction l’unique cabane (de luxe) au fond du jardin. Conçue comme une vraie suite en duplex, totalement indépendante, idéale à vivre en famille de 4 ou 5 personnes, elle joue à fond la carte « chic, on dort à la campagne » entre le potager et le poulailler de compèt’ (70 variétés de poules, canards et lapins…).
Le bon plan : la brocante étant le sport local, les propriétaires n’ont pas résisté à installer la leur justement, dans la grande bâtisse. Fidèle à l’esprit des lieux, avec toute une sélection de jolies « babioles » et cadeaux dans la boutique « créateurs ». Fin cordon bleu, Franck en profite pour y proposer ses livres de cuisine.
On réserve : le dimanche midi, le brunch percheron avec tartines de chèvre, oeufs fermiers, jambon cru local, légumes du potager et madeleines au miel…
On se renseigne : sur les ateliers ou évènement mensuel, qui crééent l’ocassion.

Chez nous campagne
De 110 € (pour deux) à 150 € (pour 4) la nuitée en cabane.

Le Relais du Bourg, 28340 Rohaire.
Tel. 02 37 37 67 88.
www.chez-nous-campagne.com

S'inscrire
Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.