HomeDécouvrez nos adressesShopping gourmand et tout court à Saint-Malo

Shopping gourmand et tout court à Saint-Malo

  • La Maison Générale, Saint-Malo

    La Maison Générale, Saint-Malo
  • La Maison Générale, Saint-Malo

    La Maison Générale, Saint-Malo
  • © Saint-Malo Tourisme

    Saint-Servan et la Tour Solidor à Saint-Malo

    Saint-Servan et la Tour Solidor à Saint-Malo
  • L’Atelier-boutique Vent de voyage, Saint-Malo

    L’Atelier-boutique Vent de voyage, Saint-Malo
  • Les Entrepôts Epices-Roellinger, Saint-Malo

    Les Entrepôts Epices-Roellinger, Saint-Malo

Shopping gourmand

La Fromagée de Jean Yves Bordier, figure emblématique de la planète gastronomique breizh, on célèbre ici l’art du beurre sur mesure (hum, celui aux algues). 6, avenue du Révérend-Père Umbricht, Saint-Malo.

Les comptoirs de Saint Malo pour savourer des confiseries-nostalgie made in Bretagne (caramel au beurre salé, palets bretons…) 22 avenue du Québec, Saint-Malo.

Les Entrepôts Epices – Roellinger, une maison gustativo-responsable pour tous ceux qui s’intéressent à l’univers du maître Roellinger et qui cherchent à enjoliver l’ordinaire. L’autre institution de la région. 12, rue Saint Vincent, Saint-Malo.

Carré Chocolat, craquez pour les chocolats de Pascal Pochon : ganaches, Perles de Saint-Malo, pâte à tartiner ou pralines roses….mmmh tout donne envie ! 47 quai Duguay-Trouin, Saint-Malo.

Shopping tout court

Nanna Bazar, une adresse colorée avec une jolie sélection de marques confidentielles. 2, rue Sainte Barbe, Saint-Malo.

La Librairie L’Odyssée peut s’enorgueillir d’une belle sélection, notamment au rayon jeunesse, parfait pour occuper les enfants les jours de pluie. 4, rue du Puits aux Braies, Saint-Malo.

Marin Marine, impossible de repartir sans un ou deux grands classiques de la panoplie locale (pull Saint James, marinières…). 5, Grande-Rue, saint-Malo.

La Maison Générale, temple ô combien fréquenté du design contemporain, pour sa sélection pointue de luminaires, de mobilier et de tapis réalisés à la main. Que du très très beau. 4, rue de la Corne-de-Cerf, Saint-Malo.

L’Atelier-boutique Vent de voyage, inspirés par les sacs de matelots, Christine et Yann, ont créé des modèles originaux et exclusifs dans les tissus de voiles :  sacs, accessoires et objets de décoration…3, rue saint-Thomas, Saint-Malo.

 

Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.