HomeShoppingShopping à Hyères

Shopping à Hyères

  • © OT Hyères

    Centre ville de Hyères

    Centre ville de Hyères
  • © OT Hyères

    Gastronomie de Hyères

    Gastronomie de Hyères
  • © Julien Maucerie

    Presqu'île de Giens

    Presqu'île de Giens
  • L'hôtel Bor, Hyères

    L'hôtel Bor, Hyères
  • © Julien Maucerie

    Plage de Porquerolles

    Plage de Porquerolles

Shopping gourmand

Côté sud, c’est l’échoppe à ne pas manquer pour les épices, olives, tapenades… et des cosmétos 100 % Provence 31, rue Massillon, Hyères.

Biscuiterie Ré, petite boutique à l’ancienne où trouver tout un tas de pêchés mignons comme les nougats, croquants aux amandes, langues de chat, sablés à la noix de coco. 10, rue de Limans.

Biscuiterie Mène, une pâtisserie provençale qui perpétue la tradition des biscuits parfumés à la lavande, à l’anis, aux éclats de nougat, violette, orange, des macarons simples et fourrés… 5, place Massillon, Hyères.

Chez Lulu, une jolie petite épicerie fine, où dégoter vins, huiles, vinaigres made in Italy. Parfois, on reste grignoter une assiette en terrasse. 14, avenue des Îles d’Or, Hyères.

Le Marché paysan d’Hyères le samedi matin. Avenue Gambetta, place de la République, Hyères

Shopping tout court

Ici, les trésors se dénichent dans les brocantes, nulle part ailleurs : on commence par la Brocante de l’Almanarre à Hyères, pour dénicher meubles et objets anciens. 1, avenue Aéroport, Hyères.

Ensuite la Brocante La pirouette achète et vend des antiquités (bronze, argenterie, tableaux, meubles, bibelots). 18, rue de Verdun, Hyères.

Enfin le marché aux puces en face du Magic World, reste une adresse hétéroclite bien ancrée dans le circuit des chineurs (tous les dimanches matin). 1255, route des Marais,  Hyères

Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.