HomeBars & RestosShopping sur Deauville et Honfleur

Shopping sur Deauville et Honfleur

  • © Patrice Le Bris

    Les toits de Deauville

    Les toits de Deauville
  • © Patrice Le Bris

    Les planches de Deauville

    Les planches de Deauville
  • © Patrice Le Bris

    Match de polo, Deauville

    Match de polo, Deauville
  • Le port d'Honfleur

    Le port d'Honfleur
  • Hôtel Flaubert, Trouville

    Hôtel Flaubert, Trouville

Shopping gourmand

La soupe de poisson de Sébastien Saiter au marché aux poissons de Trouville. Boulevard Fernand-Moureaux, Trouville

La pâtisserie Charlotte Corday. Un QG ultra gourmand, si l’on passe outre les pâtisseries aux noms de célébrités. 172, bd Fernand Moureaux, Trouville.

La fromagerie Chez Madeleine, figure locale incontournable située le long du marché. Les fromages de la région sont affinés sur place. 13, rue Breney, Deauville.

La Biscuiterie Jeannette. Sous aucun prétexte, on ne repart sans madeleines de la biscuiterie la plus ancienne de Normandie. Rue Jean de Vienne, Honfleur.

Shopping tout court

Cette Magnifique demeure à colombage, la Maison, est aussi une adresse de déco spécialisée dans les objets design. Place du casino. 11, rue Edmond Blanc, Deauville.

Au Bac à Sable pour ses jouets en bois, ses cerfs-colants et tout l’attirail pour la plage. 85, rue des Bains, Trouville.

On n’oublie pas Campagne, dentelles et roudoudou, l’adresse a fait peau neuve. Outre la déco-brocante, Anice s’est tournée vers le beau vintage des années 50 et 60 (robes, jouets, chapeaux, …). 41 rue Haute, Honfleur.

Pour un intérieur Nouvelle Angleterre siglé Ralph Lauren, direction Par Hasard Maison. 19 bis rue Gontaut Biron, Deauville.

On chine de la porcelaine british et autres bibelots typiquement british chez A l’anglaise. Le Mesnil, Saint-Martin aux Chartrains.

Et si vous avez du temps (et une voiture), on passe à La Serre, une mine d’or pour qui aime le mobilier industriel et les meubles de métiers des années 50 à 70. Pas de series, ni de rééditions, mais des pièces quasi uniques. 1431 route de Cormeilles, Bonneville-la-Louvet.

Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.