HomeNewsSacha, comme Guitry

Sacha, comme Guitry

Hôtel Sacha, Paris 9éme

© Hôtel Sacha

L’effervescence continue du côté des jeunes hôteliers parisiens. Pour la cousine de province ou pour sortir de l’ordinaire, passez cette semaine l’entrée de l’Hôtel Sacha. Un tout nouvel hôtel à taille humaine (et à prix d’ami), décliné sur le thème du théâtre. Où exactement ? Dans le Paris canaille et artistique de SoPi (South Pigalle), en plein 9e arrondissement. Travaillé comme un petit théâtre par la décoratrice Julie Gauthron, chaque chambre se révèle derrière un lever de rideau en velours épais et le lit devient alors la scène principale, tandis que le papier peint affiche ses balcons naïfs au complet. Dans les salles de bain, des bibliothèques en trompe-l’oeil ajoutent à l’effet de décor.
Une chambre justement ? Une chambre à dominante rouge comme le coeur qui bat et au papier-peint « premières loges » en tête de lit pour prolonger la soirée au théâtre. Pour l’ambiance, le petit coin lecture aussi et le balcon selon disponibilité.
On aime : l’entracte annoncée comme au théâtre tous les soirs de 18 h 30 à 20 h, et pendant laquelle une dégustation de champagne est offerte, accompagnée de petits fours. Le jardinet et la verrière attenants à la salle du petit-déjeuner pour faire le plein de lumière même en hiver…

Hôtel Sacha
Chambres à partir de 100 €.

7 rue de Navarin Paris 9ème.
Tel. 01 48 78 51 73.
www.hotelsacha.com

S'inscrire
Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.