HomeDestinationsBretagneLes petites maisons dans la prairie

Les petites maisons dans la prairie

Petites Maisons Prairies, gite Bretagne

© Petites Maisons dans la Prairie

Un peu comme les citadins rêveraient de le faire dans un fantasme en boucle de « changer de vie », la bien nommée famille Lamour – Corentin, Liz-l’irlandaise et leur quatre enfants – ont eu l’idée de retaper les unes après les autres d’authentiques maisons bretonnes, éparpillées dans un coin de campagne à 10 minutes de la mer. Jeanne, Louise, Joséphine, Rose, Isidore… elles sont 8 maisonnettes, chacune baptisée du nom de son ancien propriétaire, à sortir du lot : des gîtes oui, mais ultra déco, pratiques et de tailles différentes selon qu’on séjourne en amoureux ou en tribu.
On aime ? Tout le confort (wi-fi, linge, lave-vaisselle, machine nespresso…) et le poêle à bois pour jouer les Robinson en hiver.
On adore : se faire livrer les petit-déjeuners gourmands -scones et cake ‘maison’ – et les jardins privatifs où les enfants peuvent gambader en liberté.
Les jours de flemme, on réserve le menu ‘potée au feu de bois’ ou ‘galette’ dans la sublime petite ferme-auberge « Au Char à Bancs » qu’a ouvert la belle-soeur à quelques mètres. Les enfants ont même droit à un tour de poney gratuit.

Petites Maisons dans la Prairie
A partir de 79 € la nuit pour deux

Le Mourvet Noir, 22170 Le Plélo, Côtes d’Armor.
Tel. 06 70 03 57 32
www.chambres-gites-bretagne.fr

S'inscrire
Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.