HomeNewsL’ouverture la plus attendue

L’ouverture la plus attendue

La Maison Plisson, Paris 3ème

© La Maison Plisson

C’est certainement l’ouverture la plus attendue de ces dernières semaines qui aimante le tout-Paris depuis jeudi 7 mai : celle de la Maison Plisson. Une halle alimentaire avec fournil et salle à manger adjacente, sur 500 m2. Quoi de neuf ? Des produits sourcés un peu partout en France pour leur qualité, leur naturalité et le savoir-faire qu’ils illustrent. Mais attention, ce n’est pas une épicerie fine, il s’agit bien là d’un « marché couvert » pour remplir ses placards et son frigo. On navigue entre le boucher, le crémier, le primeur, la cave et l’épicerie top qualité.
On aime : la possibilité de se faire éplucher et couper les légumes. La livraison piéton pour 3 € dans un rayon de 2 km et en moins d’une heure sur tout Paris et la petite couronne. L’objectif zéro gâchis avec les produits de l’épicerie cuisinés la porte à côté pour les 60 couverts de la salle à manger.
Qui c’est ? Derrière ce projet qu’elle porte depuis 3 ans, il y a Delphine Plisson, ex-directrice générale de Claudie Pierlot et gourmande assumée, amis de Bruno Doucet (La Régalade) et d’Yves Camdeborde. Tout s’explique.

Maison Plisson

93 boulevard Beaumarchais, Paris 3ème
www.lamaisonplisson.com

S'inscrire
Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.