HomeHôtelsLe coup du charme (à petit budget)

Le coup du charme (à petit budget)

Chambres du Domaine

Bordeaux ne manque pas de belles adresses mais même en sortant de la ville, les prix restent élevés (prestige de cette région gâtée, oblige ). Carnet City a fureté entre vignobles et forêts, jusqu’à trouver une cachette idéale, Les Chambres du Domaine. Prix sages et à 15 minutes du centre de Bordeaux, sur les bords de la Garonne, les chambres sont installées dans une bâtisse du 18e, avec un point de vue unique.
Les chambres : il n’y en a que deux, et c’est tant mieux car elles font au moins 30 m² chacune. On se pose au milieu d’un mobilier indus’, de pièces de designers et de trouvailles chinées, venant de La P’tite Fabrik, la marque déco des propriétaires. Au choix, les murs en pierre et la fenêtre guillotine de la chambre XVIII ou la cheminée et l’esprit plus design de la XIX.
Le + : le petit-dej servi au bord de la piscine dès qu’il fait bon… avec jus de fruits frais, œufs, fromages, flans et cannelés ! On est calés pour la journée.
On y fait quoi ? On bulle entre la piscine et le jardin, on empreinte les sentiers forestiers de la vallée de la Garonne, on prend des cours de wake-board à côté, on file dans les vignobles pour aller déguster ou on s’offre une virée shopping à Bordeaux.

Domaine de Bellevue
Tarifs à 115 € et 125 €.

204 Esconac
33360 Quinsac France
Tel. 05 40 12 47 75
www.chambresdudomaine.com

S'inscrire
Les + lus

S’inscrire à la newsletter  OK

Inscrivez-vous et recevez les dernières destinations.